Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Location de parcelles de jardins potagers

Les jardins de Blandine

Saint Fiacre, patron des jardiniers

Et me revoilà après un été (très) chaud et sec ! Et quoi de mieux que de reprendre ce blog le 30 août, jour de la Saint Fiacre, patron des jardiniers !! Alors je dis à toutes et à tous : bonne fête !!

Je vais reprendre mes petits articles bimensuels, pour vous donner des trucs et astuces, des conseils ; et des infos sur les jardins de St Cassien. N’hésitez pas à commenter, partager, à demander des renseignements si besoin, et même à me proposer des sujets que vous souhaiteriez que j’aborde dans ce blog.

Pour information, en 2017, j’ai créé « MTlég’hum ! », une activité de coaching et d’animations potagères pour les particuliers et pour les collectivités. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter.

Pour finir cet article, voici 2 citations qui correspondent à mon état d’esprit, et découvertes dans une de mes lectures d’été que je vous recommande (« Les cœurs brisés ont la main vert » de Abbi Waxman) :

« Besoin de conseils ? Les jardiniers adorent faire pousser d’autres jardiniers »

« Vous n’avez pas le bon outil ? Servez-vous de vos mains, les plantes s’en fichent ! »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Eh oui ça sent la rentrée ..bonne reprise
Répondre
B
Bonjour Arielle,<br /> Hé oui, quand il faisait vraiment trop chaud, je me plongeais dans la lecture (et non pas dans la piscine!) sans jamais rester loin des sujets de jardinage! Le bouquin dont j'évoque les citations, parle d'un groupe de personnes qui apprend le jardinage, et ces personnes viennent de pleins d'univers et de vies différents, comme aux jardins de St Cassien!
Répondre
A
pas mal tes citations ! <br /> à bientôt<br /> arielle
Répondre