Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Location de parcelles de jardins potagers

Les jardins de Blandine

FRITES DE LEGUMES

Frites de légumes

Voilà une recette facile pour faire découvrir aux enfants des légumes qu’ils n’aiment pas forcement ! En apéritif ou en plat avec un steak haché, elle est rapide à cuisiner :

Choisir des carottes, panais, betteraves, cèleris... ;

Les éplucher et les couper en bâtonnets de la taille des frites de pomme de terre;

Les mettre dans un saladier avec de l’huile d’olive, du sel, du poivre, et des épices selon vos goûts : paprika, curry, herbes de Provence, puis bien mélanger;

Les placer sur une plaque et enfourner environ 25 mn à 220°C en les retournant à mi-cuisson.

BON APPETIT !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut Blandine, merci pour cette recette ! On l’a testée ce midi et on s’est régalé.
Répondre
B
Coucou Caroline, merci de tester mes recettes! Tu pourrais m'envoyer ta recette de butternut pour que je la publie, ça avait l'air très bon!
B
Effectivement, une bonne idée pour des apéros légers...à partager entre amis dès que la situation le permettra!! En attendant, on s'exerce à en faire en petit comité familial!!
Répondre
S
Déjà tenté avec des carottes et j'aime bien.. une façon moins calorique de faire des frites
Répondre